How many people can the BBQ Donuts Boat take ?

 

BBQ Donuts boat can take up to 10 people maximum. For safety rules, children and babies count as a person as well in their own rights . If for example you have 3 children and 1 baby on board, you can only add 6 adults maximum. If you wanna be more comfortable while eating on board, we advise you to be 9 people, but even with 10, you will not be tight :) .

Is food included in our offer’s ?

 

Foot is optional, it’s not included in our rental offer’s. if you’d like to include it, it will cost you between 18€ and 20€ per person and 12€ per child. Our menus include’s a Starter, main course and desert ( Varies depending on the season ). For those who wish, we propose drink’s. If you desire, you can also bring your own food and drink’s. All changes or cancellations of food orders could only be taking in consideration 48 hours before your reservation.

Are children allowed on board ?

 

Our boat’s can receive newborn babies, no age limitations are required. Relatives are responsible for babies / children . Therefore it will be necessary to remain vigilant and to keep an eye on them.

Do you need a license to drive a BBQ Donuts boat ?


The BBQ Donuts Boat does not require no specific lincense. A fast driving training of about fifteen minutes will be done with the captain* before going out at sea. The boat is very simple to handle, even for beginner’s it will not be difficult at all.

*You will have to choose a captain before boarding on the BBQ Donuts boat. Only one person will get trained before all departures out at sea.

 

Do you really have to be 10 peaple to rent a BBQ Donuts boat ?

 

There’s no obligation to be 10 to board a BBQ Donuts boat. The rental price of our boat’s are fixed, whether you are two or ten people, the price remains the same.

What’s included in the rental ?

 

When we rent a BBQ Donuts Boat, depending on the chosen options, we provide you Ice* or coal** .  All our boat’s are equipped with LED’s ( very interesting for the “SUNSET offer” ). Fuel is dosed according to the chosen offer, also included in the rental pack.

In addition, if you ask for the catering option, we provide the dishes. All our boats are equipped with sound system’s ( to be manage by bluetooth with your phone or a USB key )

*Ice for all subscriptions for out Nocturne / Sunset formulas .

** Coal if you opt for the barbecue.

Can we pay by check ?

 

Our company does not accept payment by check. You can pay by credit card ( Online or directly at the Marina of Le Marin ) or in cash.

Does the rental price drop if the boat isn’t full ?

 

Our offer’s are proposed at fixed prices. Whether you’re two or ten people on the BBQ Donuts Boat, the price stays exactly the same (between 180€ and 350€, it depends on the offer you have chosen). We advise you to rent our Donuts in group’s to enjoy it with the most reasonable price. As the saying goes : “ The more we’re crazy, the more we laugh “ !

How to book a reservation ?

 

For all booking’s, a 30% deposit of the total of your rental price will be required. While waiting to of this deposit, withing 2 day’s we will hold your BBQ Donut boat for the desired date . After this deadline, we reserve the right to rent the boat depending on the request’s we receive.

Can we bring our cooler ?

 

In every offer you are allowed to bring your cooler, it’s even recommended for the “ Adventure offer “. However, if you opt for the Nocturne or the Discovery offer, we will put an XXL drink container in the middle of the Donut (No need to bring a cooler).

NOUS TROUVER

 

Marina du Marin - Bassin tortue

97290 Le Marin (Martinique)

[ sous l'office de tourisme ]

reservation@bbqdonutsboat.fr

+596 696 566 299 / +596 696 433 806 

 

HORAIRES D'OUVERTURE

 

Dimanche au Vendredi : De 8H30 à 17H30

 

Suivez-nous / FOLLOW US

 

CONTACT

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Combien de personnes maximum peut accueillir le BBQ Donuts Boat ?

 

Les BBQ Donuts boat peuvent accueillir jusqu'à 10 personnes maximum. Pour des règles de sécurité, les enfants ou bébés comptent comme une personne à part entière. Si vous avez par exemple 3 enfants et 1 bébé à bord, vous ne pourrez être que 6 adultes maximum. Si vous souhaitez être plus à l'aise, lors du repas sur le bateau, nous vous conseillons d'embarquer à 9.  Mais à 10, vous ne serez pas serré :)

La nourriture est-elle comprise dans nos offres ?

 

La nourriture est en option, elle n'est pas comprise dans nos offres de location. Si vous souhaitez l'inclure, il vous en coûtera entre 18€ et 20€ par personne et 12€ par enfant. Notre menu comprend une entrée, un plat  et un dessert [menu variable en fonction des saisons]. Pour ceux qui le souhaitent, nous proposons une option boisson. Si vous le désirez, vous pouvez aussi apporter votre propre nourriture et vos boissons. Aucune modification ou annulation concernant l'option repas ne pourras être prise en compte à moins de 48 heures de votre réservation. 

Les enfants sont-ils acceptés à bord ?

 

Nos bateaux peuvent accueillir les bébés dès leur naissance, aucune limite d'âge n'est requise. Les bébés / enfants sont cependant sous la responsabilité de leur proches. Il faudra donc rester vigilant et toujours veiller à garer un oeil sur eux. 

Faut-il avoir son permis bateau pour conduire un BBQ Donuts Boat ?

 

Le BBQ Donuts Boat ne requiert aucun permis spécifique. Une petite formation de conduite d'une quinzaine de minutes sera délivrée au capitaine* avant de prendre la mer. Le bateau est simple à manier, même pour les novices, la prise en main ne sera pas complexe. 

* Il faudra en effet choisir votre capitaine avant d'embarquer dans un BBQ Donuts Boat. Une seule personne recevra la formation de conduite avant de prendre le départ avec un BBQ Donuts Boat. 

Est-il nécessaire d'être 10 personnes pour louer un BBQ Donuts Boat ?

 

Il n'est en aucun cas obligatoire d'être 10 pour embarquer à bord d'un BBQ Donuts Boat. Le prix de location des nos bateaux est fixe, que vous soyez deux ou dix personnes, le tarif sera identique. 

Qu'est-ce qui est inclus dans la location ?

 

Lorsque vous louer un BBQ Donuts Boat nous vous fournissons, en fonction de l'option choisie, les glaçons* ou le charbon**. Tout nos bateaux seront équipés avec des leds (intéressantes pour l'offre "Sunset"). Le carburant, dosé en fonction de l'offre choisie, est lui aussi inclus dans le pack de location. En complément, lorsque vous optez pour l'option traiteur, nous fournissons la vaisselle. Tous nos bateaux sont équipés de la sonorisation intégrée (à gérer à l'aide de votre Smartphone ou d'une clé USB).

* Les glaçons pour toute souscription à notre formule nocturne/sunset. 

** Le charbon si vous optez pour le barbecue. 

Peut-on payer par chèque bancaire ?

 

Notre compagnie n'accepte pas le paiement pas chèque. Pour votre règlement vous pourrez payer en CB (en ligne ou directement sur place, à la Marina du Marin) ou en espèces. 

Le prix de location est-il dégressif si le bateau n'est pas complet ?

 

Nos offres sont proposées à des prix fixes. Que vous soyez deux ou dix à embarquer sur le BBQ Donuts Boat, le tarif sera exactement le même (entre 180€ et 350€ en fonction de l'offre choisie). Nous vous conseillons donc de louer nos donuts en groupe pour profiter d'un prix le plus attractif possible. Et comme dit le proverbe : "plus on est de fou, plus on rit" ! 

Comment bloquer une réservation ?

 

Pour toute réservation, nous vous demandons un acompte de 30% du prix total de votre location. Dans l'attente de la réception de cet acompte, et dans un délais de 2 jours, nous vous bloquerons votre BBQ Donuts Boat. Passé ce délais, nous nous réservons le droit de relouer le bateau en fonction des demandes que nous recevons. 

Peut-on ramener sa glacière ?

 

Vous pouvez ramener votre glacière pour toute formule. Pour la formules aventure, c'est même conseillé. Cependant, lorsque vous optez pour les formules nocturne et découverte, nous mettons au centre du Donut, un sot à boisson XXL (nul besoin de ramener sa glacière). 

NOUS TROUVER

 

Marina du Marin - Bassin tortue

97290 Le Marin (Martinique)

[ sous l'office de tourisme ]

reservation@bbqdonutsboat.fr

+596 696 566 299 / +596 696 433 806 

 

HORAIRES D'OUVERTURE

 

Dimanche au Vendredi : De 8H30 à 17H30

 

Suivez-nous / FOLLOW US

 

CONTACT

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.